Porte bébé ventral / kangourou we coton noir de Babybjorn

Coloris
  •  
Indisponible
Livraison gratuite
Super prix
-10%
PVC* : 99,90€89,90€
dont écotaxe : 0,00
Description
Porte bébé ventral / kangourou we coton noir de Babybjorn
Référence : BJNAT046120447

Porte bébé ventral / kangourou we coton noir

Caractéristiques du Porte bébé ventral / kangourou we coton noir:
Convient aux enfants de la naissance
à trois ans.
Poids minimum: 3.5kg, poids maximum 15 kg.
Utiliser les lanières de jambes si l'enfant pèse
entre 3,5 et 4,5 kg pour réduire le passage des jambes.

Le porte-bébé nouvelle génération, facile à utiliser, à tout moment et n'importe où. Trois positions de portage sur le ventre et le dos. La ceinture et les bretelles rembourrées en font un porte-bébé confortable et ergonomique qui peut être utilisé sur de longues périodes.

-Matériau:
Tous les matériaux sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et sans allergène. Ils sont exempts de substances nocives et sont conformes aux exigences de la norme Oeko-Tex® 100, classe I pour les produits destinés aux bébés. Pour nous c'est primordial !
Cotton est un tissu doux en 100 % coton: Matériau principal : 100? % coton - Autres tissus : 100? % polyester.

-Consignes d'entretien: Lavable en machine à 40 °C. Laver séparément. Utiliser un détergent doux et biologique ne contenant pas d’agents blanchissants. Ne pas sécher en machine.

Utilisation:
Le Porte bébé ventral / kangourou we coton noir permet en un mouvement de placer votre enfant sur votre dos. Il est conçu pour que vous puissiez l'utiliser seul, sans aide, et dans toutes les positions:

-2 positions face à vous:
-Position optimale pour nouveau-né. Pendant les premiers mois qui suivent après la naissance, la position haute est spécialement adaptée à votre nouveau-né. Cette position vous assure un contact visuel et une proximité essentielle avec votre enfant. Elle vous permet aussi de surveiller la respiration de bébé. Taille maximale 62 cm.
-Position basse pour le bébé qui grandit. Lorsque votre enfant grandit et atteint l'âge d'environ quatre mois, vous pouvez baisser la hauteur du porte-bébé. Vous portez toujours votre bébé face à vous. Taille minimale 62 cm.

-1 position
sur le dos: Portage sur le dos sûr et confortable à partir de 12 mois. Une fois bébé positionné face à vous, faites passer l'ensemble du porte-bébé de votre ventre à votre dos. La bretelle alors forme tout au long une boucle fermée autour de votre corps et assure la sécurité de votre enfant. Vous pouvez facilement placer votre tout-petit sur votre dos, sans aide et en sécurité. Max. 15 kg/100 cm.

Label
Nous vous proposons aussi